Voir ou revoir.
Cheminées, poêles à bois, à granules, insets, de la pose au SAV, l’entreprise Terre de Feu est un acteur référent sur le marché sarthois.
Sur son site web, ses médias sociaux ou encore ses bâches de communication, Terre de Feu veut adopter une empreinte différente et décomplexée !
L’agence crée le concept de communication « Le poêle est un Homme comme les autres », détournant l’objet pour le personnifier. Un plan de communication est établi autour de 4 grands temps forts de l’année : Le mois POSE-itif, Les AnniDays, 4 Jours qui réchauffent et Octobre POSE.
Proximité, fun et décalage sont les maîtres mots du territoire de la marque Terre de Feu.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.