Voir ou revoir.
Yvré l’Evêque participe activement au développement culturel de la ville, en proposant un large programme de spectacles : théâtre, concerts, ateliers, animations… Sa saison culturelle est riche et dynamique.
Comme chaque année, l’identité visuelle des campagnes et publicité de la saison culturelle doit permettre de véhiculer les valeurs du programme : multiple, audacieux et rafraîchissant.
La couverture du programme s’ancre dans une représentation onirique, un détournement d’objet, un voyage au cœur de la musique et du voyage intellectuel. Une composition qui à du pep’s pour illustrer une ville énergique.
La mise en page, mouvante à chaque page, invite à la découverte.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.