Stratégie Marketing
et stratégie de marque

nous vous conseillons dans la définition de votre stratégie marketing

Vous voulez créer une image de marque à la fois positive et puissante et vous imposer sur votre marché ?

Que vous soyez une entreprise, une association ou une collectivité, il est indispensable de déterminer votre stratégie. Bien plus qu’une simple étape théorique, c’est l’élément central de votre entreprise et le gage d’une communication durable et de qualité.

Construire ensemble une stratégie de marque, c’est s’assurer de fidéliser vos audiences grâce à la valorisation d’une identité unique, mémorisable, différenciante. Notre but commun est simple :

rendre votre marque pérenne ! 

 

L’EXPÉRIENCE CLIENT AU COEUR DE LA STRATÉGIE

Pas de stratégie de marque sans une réflexion profonde de l’expérience client. Mais l’expérience client, c’est quoi exactement ?

L’expérience client regroupe l’ensemble des interactions entre votre marque et le client, qu’il s’agisse d’un achat d’un produit en ligne, d’un échange téléphonique avec votre équipe, d’une venue en magasin, de la découverte de votre site internet… Cet ensemble donne à votre client un ressenti global et une appréciation plus ou moins positive de la marque. Faîtes vivre une expérience mémorable à vos clients et ils seront vos meilleurs alliés communication !

À nous de la travailler avec vous…

Stratégie de marque


Définir sa stratégie marketing ou sa stratégie de marque, c'est l'art de la cohérence entre l'ADN d'une marque, ses contenus et ses actions.

Après avoir mis à plat vos forces et faiblesses dans l’audit de marque ainsi que les opportunités et menaces de votre marché, il est temps de définir à la fois votre positionnement, les cibles et la manière dont s’adresser à celles-ci. Nous vous guidons afin de déployer une stratégie marketing qui vous ressemble et qui s’adapte aux mutations aspirationnelles et de consommation de votre audience.

Parce que le rôle d’une marque est d’exprimer clairement la mission principale d’une entreprise, d’un produit ou d’un service et de guider le consommateur dans ses choix, nous vous accompagnons dans l’élaboration d’une stratégie marketing et une stratégie de marque

AJUSTÉE À VOS VALEURS ET À VOS ENJEUX ACTUELS ET FUTURS.

 

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Pourquoi déployer une stratégie marketing ?

Toute création ou tournant dans la vie de l’entreprise implique une réflexion sur la stratégie de la marque. Pourquoi créer une marque ? Qu’apporte-t-elle en plus aux clients ? Comment se distingue-t-elle des concurrents sur son marché ? Autant de questions qui doivent guider la stratégie de l’entreprise et son application au quotidien. Bien évidemment, la définition de la stratégie marketing n’est pas une action isolée. Elle doit être pensée et mise en œuvre tout au long de la vie de l’entreprise. 

C’est la stratégie de marque qui définit l’identité visuelle, les axes de communication ainsi que les supports à créer pour FAIRE GRANDIR VOTRE MARQUE.

 


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