Branding et
charte graphique

Formalisée par votre logo et charte graphique, votre identité visuelle incarne votre image de marque et véhicule les valeurs de votre entreprise.

MAIS PAS QUE !

Le logo, c’est uniquement la partie immergée de l’iceberg.

La communication visuelle, l’identité visuelle ou la charte graphique est un ensemble d’éléments visuels cohérents qui permettent d’identifier votre entreprise. Définir l’univers colorimétrique, dessiner les symboles, affûter les lignes, visualiser les idées… Nous créons pour et avec vous un territoire visuel capable de capter l’essence de votre marque afin de

CRÉER UNE CONNEXION ÉMOTIONNELLE AVEC VOS CLIENTS ACTUELS ET FUTURS.

 

Quelles étapes de travail pour créer votre identité DE MARQUE ?

Si chaque projet est différent, l’agence applique toujours une méthode basée sur 4 étapes essentielles : 

1. Réflexion sur votre positionnement et vos audiences-cibles.

2. Recherches, premières analyses et création de moodboards.

3. Proposition de plusieurs logotypes en lien avec votre brief. Il y a fort à parier que nous vous proposerons des créations inattendues…

4. Sélection d’un logotype et ajustements, création de la charte graphique.

Que vous soyez une petite entreprise, un grand groupe, une collectivité locale ou une institution, Hastone & Ten s’engage avec vous dans un processus créatif adapté à votre activité, vos valeurs et vos ambitions. 

Une identité visuelle efficace, ce n’est pas forcément celle qui plaît à tout le monde mais c’est celle qui attire vos cibles et contribue au positionnement de votre entreprise.

 

Nos clients en parlent mieux que nous...

DÉCOUVREZ QUELQUES PROJETS