Naming et signature

Se confronter seul à la création d’un nom de marque ou d’une signature est loin d’être un exercice facile.
Pourquoi ?

Parce qu’entre vos goûts personnels, les attentes de vos cibles, les noms de domaine disponibles et le dépôt de marque à l’INPI, il est certain que la recherche de nom va devenir chronophage…


Pour la 2e année consécutive, le nombre de demandes de marques reçues à l’INPI atteint un record avec plus de 99 000 dépôts. La France conforte ainsi sa place de 1er pays déposant de marques en Europe, 7ème dans le monde.

Pascal Faure, Directeur général de l’INPI

Mais alors comment créer un bon nom de marque ? Le bon nom de marque est celui qui va vous permettre de raconter une belle histoire, celle qui développe le capital sympathie et aspirationnel auprès de votre client. Qu’il soit lié au produit ou au service proposé, conceptuel, totalement imaginaire ou phonétique, l’important sera l’histoire racontée et portée par le nom de votre marque !

Parce que votre nom de marque est la première porte d’entrée vers votre entreprise ou votre produit, Hastone & Ten vous accompagne pour

TROUVER UN NOM SINGULIER, IDENTITAIRE ET DISPONIBLE.

 

ET LA SIGNATURE DE MARQUE ?

La signature de marque atteste le positionnement de votre entreprise, favorise la compréhension de la marque et permet de créer de la complicité avec vos cibles.
C’est le reflet de votre promesse. UNE PROMESSE UNIQUE ET ENGAGEANTE.

 

NOS CLIENTS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS...

DÉCOUVREZ QUELQUES PROJETS