Voir ou revoir.
Se dressant en plein coeur du Mans, le Palais des Congrès et de la Culture est un lieu majeur dans l’offre culturelle mancelle et l’organisation de tous types d’événements : séminaires, spectacles, concerts, congrès, expositions…
Le Palais des Congrès et de la Culture manque d’une communication cohérente et d’un territoire de marque unique. Le nouveau branding doit permettre de créer un véritable virage dans la vie du lieu, en encourageant le “réflexe Palais des Congrès” pour ses cibles B2C comme B2B.
Afin de mettre en avant les atouts clés du lieu ainsi que son ancrage dans le patrimoine de la ville, Hastone & Ten choisit de créer un logotype sous-entendant l’éclectisme, la vitesse et le rythme. Une identité visuelle tout en mouvement qui puise sa force dans la richesse de ses déclinaisons.
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.
Paramètres de confidentialité
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces paramètres ne s’appliqueront qu’au navigateur et à l’appareil que vous utilisez actuellement.
Google Analytics
Des cookies Analytics, provenant du tiers Google, ont pour finalité de recueillir des statistiques de visites anonymes qui, une fois recoupées, pourraient être intrusives pour la vie privée des utilisateurs du site.
En conséquence, l’utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d’améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.