Voir ou revoir.

Identité visuelle

Se dressant en plein coeur du Mans, le Palais des Congrès et de la Culture est un lieu majeur dans l’offre culturelle mancelle et l’organisation de tous types d’événements : séminaires, spectacles, concerts, congrès, expositions…

Palais des congrès
Palais des congrès
Palais des congrès

LE BRIEF

Le Palais des Congrès et de la Culture manque d’une communication cohérente et d’un territoire de marque unique. Le nouveau branding doit permettre de créer un véritable virage dans la vie du lieu, en encourageant le “réflexe Palais des Congrès” pour ses cibles B2C comme B2B.

Palais des congrès
Palais des congrès
Mockup palais des congrès

LA RECOMMANDATION

Afin de mettre en avant les atouts clés du lieu ainsi que son ancrage dans le patrimoine de la ville, Hastone & Ten choisit de créer un logotype sous-entendant l’éclectisme, la vitesse et le rythme. Une identité visuelle tout en mouvement qui puise sa force dans la richesse de ses déclinaisons.

Publicité palais des congrès du mans
Brochure palais des congrès

Client :

Palais des congrès

Partager :