Voir ou revoir.
Se dressant en plein coeur du Mans, le Palais des Congrès et de la Culture est un lieu majeur dans l’offre culturelle mancelle et l’organisation de tous types d’événements : séminaires, spectacles, concerts, congrès, expositions…
Le Palais des Congrès et de la Culture manque d’une communication cohérente et d’un territoire de marque unique. Le nouveau branding doit permettre de créer un véritable virage dans la vie du lieu, en encourageant le « réflexe Palais des Congrès » pour ses cibles B2C comme B2B.
Afin de mettre en avant les atouts clés du lieu ainsi que son ancrage dans le patrimoine de la ville, Hastone & Ten choisit de créer un logotype sous-entendant l’éclectisme, la vitesse et le rythme. Une identité visuelle tout en mouvement qui puise sa force dans la richesse de ses déclinaisons.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.