Voir ou revoir.
Depuis 1984, l’entreprise française et familiale François Desile est spécialisée dans la création, la fabrication et la motorisation de mobilier gain de place haut de gamme. Les meubles François Desile facilitent l’aménagement intelligent et optimisé de l’habitat.
L’entreprise dévoile un nouveau produit 4 en 1 : à la fois bureau, banquette, lit et bibliothèque, ce nouveau meuble permet de dormir, recevoir, ranger et travailler. Une très belle promesse qu’il convient de marketer.
Hastone & Ten accompagne l’entreprise pour la création du nom produit. LIBBB’, c’est la contraction des 4 fonctions du meubles, la liberté en plus. Appuyé par sa signature de marque, le meuble affiche sa singularité.
Logotype, charte graphique, territoire de marque et visuels pour les médias sociaux viennent compléter ce travail de branding.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.