Voir ou revoir.
Leader européen de la volaille et du traiteur, LDC est un groupe industriel agroalimentaire français spécialisé dans la transformation et la commercialisation de volailles autour de marques fortes : Le Gaulois, Marie, Maître Coq, Saveurs d’Asie… Soucieux de préserver les filières locales et de valoriser l’origine nationale, le Groupe familial LDC s’organise pour répondre avec pragmatisme aux enjeux de demain via 4 engagements prioritaires : Élever Durablement, Mieux Vivre Ensemble, Respecter la Terre, Bien Nourrir.
L’identité visuelle de LDC est instituée depuis des dizaines d’années. Elle doit aujourd’hui évoluer en permettant au Groupe d’afficher plus clairement ses valeurs et ses engagements, tout en respectant son histoire et son ancrage sur le marché.
En tant que Groupe à portée international, LDC doit pouvoir faire évoluer son identité en capitalisant sur ses acquis. Le travail de branding d’Hastone & Ten consiste à simplifier et updater le logotype en lui conférant modernité et caractère. Une signature de marque « Avancer collectivement, agir durablement » vient appuyer l’ensemble du territoire de marque.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.