Voir ou revoir.
Le Groupement des Fondeurs de l’Ouest est un groupement français et autonome qui compte actuellement 17 membres étendus à travers le grand ouest. Ce réseau valorise un métier méconnu en France, celui de fondeur.
Le GFO apporte un soutien moral, technique et financier à ses membres.
Si aujourd’hui, le GFO constitue un réseau de dirigeants qui se regroupent et échangent, demain, le groupement tend à être une marque identitaire proactive et reconnue.
Afin de séduire les entreprises, fédérer et impliquer de nouveaux membres et ainsi valoriser un éco-système gagnant-gagnant, le groupement a besoin d’une identité de marque et d’une communication forte sur tout le territoire.
L’agence Hastone & Ten accompagne le Groupement des Fondeurs de l’Ouest dans la création d’une nouvelle identité visuelle, impactante et singulière.
« Prêts à laisser votre empreinte ? »
Cette promesse, qui fait référence à un processus de fabrication de la fonderie, possède un caractère incitatif et est orientée vers l’avenir. L’enjeu est clair, recruter de nouveaux membres au sein du groupement.
Création d’un nouveau logo qui :
– arbore un design moderne et dynamique,
– associe à la fois tradition et innovation,
– évoque subtilement le métier de la fonderie.
Ce que nos équipes ont réalisé :
– Élaboration d’une plateforme de marque
– Rédaction d’une signature
– Création d’un logotype, d’un territoire visuel et verbal
– Création de supports de communication
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.