Voir ou revoir.

Dutray, une histoire de savoir-faire

Bijouterie emblématique du Mans, Dutray souhaite développer sa présence digitale au travers des réseaux sociaux.

bijouterie-dutray-social-media

LES OBJECTIFS

  • Augmenter la notoriété de la boutique Dutray
  • Valoriser les marques distribuées
  • Créer une communauté au Mans et en Sarthe
  • Séduire les habitants des départements limitrophes
  • Communiquer sur l’ensemble des services et expertises de la maison
social-media-dutray

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

La réalisation d’une ligne éditoriale qui contribue à déployer l’esprit de la marque Dutray sur les réseaux sociaux. Des contenus engageants et un ton de communication sobre et élégant permet d’asseoir l’image haut de gamme de Dutray.

L’agence prend en charge les actions de Community Management et d’activation sur les différents réseaux de la boutique. Définition des thématiques, planification, création des visuels, rédaction des posts et programmation font l’objet d’un accompagnement constant.

social-media-dutray
social-media-dutray
social-media-dutray
social-media-dutray
dutray-social-media

Client :

Bijouterie Dutray

Partager :