Ville d'Alençon
Alençon - Fond d'initiatives jeunes

Voir ou revoir.

Campagne d'affichage

Créé en 2015, le Fonds d’Initiatives Jeunes (FIJ) a permis à la Ville d’Alençon et à ses partenaires de donner un coup de pouce financier à des jeunes de 16 à 25 ans pour mener leurs projets sur le territoire.

Ville d'Alençon

LE BRIEF

En 2022, le FIJ se renouvelle pour permettre de soutenir toujours davantage de projets et d’aider les jeunes qui le souhaitent à s’impliquer dans la vie locale.

Ville d'Alençon

LA RECOMMANDATION

Hastone & Ten crée une campagne d’affichage pour la Ville d’Alençon. Méconnu des jeunes alençonnais, le FIJ est ici assorti de couleurs vibrantes. Modernisme, dynamisme, attractivité, autant de mots clés pour parler aux jeunes et être visible de ces derniers. Véritable outil de communication, le # est un langage qui parle à l’audience.

Ville d'Alençon

Client :

Ville d’Alençon

Partager :