Musée des 24h
Musée des 24h

Voir ou revoir.

Scénographie d'une exposition

Musée des 24h

LE BRIEF

À l’occasion des 50 ans de la 1ère victoire Gulf aux 24 Heures du Mans, l’exposition « Blue & Orange, une écurie, un mythe », retrace les différentes victoires du team, ses Hommes et pilotes de renom et surtout son apogée en tant que légende du sport automobile.

LA RECOMMANDATION

Pour le Musée des 24H, Hastone & Ten crée la scénographie globale de l’exposition, en prenant en compte la gestion et la valorisation de l’espace dédié, la bonne compréhension de l’information grâce à une approche didactique, ainsi que l’expérience visiteur.

Le résultat ? Un parcours immersif, faisant appel à plusieurs sens, une identité gra- phique prestigieuse et une affiche qui sera même vendue au sein du Musée !

Musée des 24h
Musée des 24h
Musée des 24h
Musée des 24h

Client :

Musée des 24h

Partager :