Voir ou revoir.
À l’occasion des 50 ans de la 1ère victoire Gulf aux 24 Heures du Mans, l’exposition « Blue & Orange, une écurie, un mythe », retrace les différentes victoires du team, ses Hommes et pilotes de renom et surtout son apogée en tant que légende du sport automobile.
Pour le Musée des 24H, Hastone & Ten crée la scénographie globale de l’exposition, en prenant en compte la gestion et la valorisation de l’espace dédié, la bonne compréhension de l’information grâce à une approche didactique, ainsi que l’expérience visiteur.
Le résultat ? Un parcours immersif, faisant appel à plusieurs sens, une identité gra- phique prestigieuse et une affiche qui sera même vendue au sein du Musée !
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.
Paramètres de confidentialité
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces paramètres ne s’appliqueront qu’au navigateur et à l’appareil que vous utilisez actuellement.
Google Analytics
Des cookies Analytics, provenant du tiers Google, ont pour finalité de recueillir des statistiques de visites anonymes qui, une fois recoupées, pourraient être intrusives pour la vie privée des utilisateurs du site.
En conséquence, l’utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d’améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.