Voir ou revoir.
À l’occasion des 50 ans de la 1ère victoire Gulf aux 24 Heures du Mans, l’exposition « Blue & Orange, une écurie, un mythe », retrace les différentes victoires du team, ses Hommes et pilotes de renom et surtout son apogée en tant que légende du sport automobile.
Pour le Musée des 24H, Hastone & Ten crée la scénographie globale de l’exposition, en prenant en compte la gestion et la valorisation de l’espace dédié, la bonne compréhension de l’information grâce à une approche didactique, ainsi que l’expérience visiteur.
Le résultat ? Un parcours immersif, faisant appel à plusieurs sens, une identité gra- phique prestigieuse et une affiche qui sera même vendue au sein du Musée !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.