Station M
Station M

Voir ou revoir.

Stratégie de marque

Implantée depuis 2021 dans le centre-ville du Mans, la boutique Mamie Mesure propose tout type de produits éco-responsables tels que des cosmétiques naturels, des produits pour la maison ou encore de la mercerie.

LE BRIEF

Au début de l’année 2023, la franchise Mamie Mesure se termine.

C’est un véritable tournant pour la boutique qui a donc besoin d’être accompagnée par une agence spécialisée dans le branding.

LA RECOMMANDATION

Station M

La franchise Mamie Mesure prenant fin, la boutique doit se doter d’une nouvelle identité : nouveau nom, signature de marque, logotype, identité visuelle et ligne éditoriale. 

C’est ainsi que la boutique Mamie Mesure se nomme désormais Station M.

L’enjeu principal consiste à conserver l’ADN chaleureuse et de proximité du magasin, dans le respect de la personnalité de sa gérante.

La vision de l’agence :

Le nom :  “Station M” est original et coïncide avec les valeurs et l’éthique du lieu. Le “M” ou “aime” exprime tout simplement l’amour. L’amour de dénicher des produits, l’amour des clients mais également l’expression favorite de la cliente : moins, mais mieux !

Le logotype : À travers un univers typographique élégant et soigné, nous capturons l’essence même de la féminité et la douceur présentes au sein de la boutique. Le tout associé à deux symboles : la main pour l’humain et le coeur pour l’amour.

Tous les ingrédients pour que Station M devienne un incontournable au Mans !

Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M
Station M

Client :

Station M

Partager :