Voir ou revoir.
« Des vacances plus responsables alliées à un confort exceptionnel, sans compromis » : c’est la promesse de Melkôm, spécialisé dans la fabrication et commercialisation de mobil-home premium.
Dans le cadre du lancement de ce projet, Melkôm souhaite être accompagné dans la création de son image de marque et de son identité afin de devenir un acteur incontournable.
Melkôm propose des mobil-home premium fabriqués en France, pour toutes les personnes adeptes d’un mode de vie plus proche de la nature (et éco-responsable) sans faire l’impasse sur le confort. Les plus du projet : des matériaux de qualité, pérennes et biosourcés.
Pour aider l’entreprise à devenir une marque forte et un acteur majeur dans la vente de mobil-home, l’agence accompagne Melkom dans les différentes phases du projet :
Le nom
« Melkôm », très proche de « Welcome », confère la promesse d’être bien accueilli et de se sentir « comme à la maison » !
Le logotype
Un axe typographique simple et élégant appuyant le positionnement premium de Melkôm.
Un site internet et une plaquette commerciale viennent notamment compléter le champ d’actions de la nouvelle marque !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.