Melkom

Voir ou revoir.

Stratégie de marque complète

“Des vacances plus responsables alliées à un confort exceptionnel, sans compromis” : c’est la promesse de Melkôm, spécialisé dans la fabrication et commercialisation de mobil-home premium.

Melkom

LE BRIEF

Dans le cadre du lancement de ce projet, Melkôm souhaite être accompagné dans la création de son image de marque et de son identité afin de devenir un acteur incontournable.

LA RECOMMANDATION

Melkôm propose des mobil-home premium fabriqués en France, pour toutes les personnes adeptes d’un mode de vie plus proche de la nature (et éco-responsable) sans faire l’impasse sur le confort. Les plus du projet : des matériaux de qualité, pérennes et biosourcés. 

Pour aider l’entreprise à devenir une marque forte et un acteur majeur dans la vente de mobil-home, l’agence accompagne Melkom dans les différentes phases du projet :

  • Audit de marque et concurrentiel
  • Naming
  • Signature de marque
  • Architecture de gammes
  • Logotype
  • Territoire visuel
  • Site internet
  • Plaquette commerciale

Le nom 

“Melkôm”, très proche de “Welcome”, confère la promesse d’être bien accueilli et de se sentir “comme à la maison” !

Melkom

Le logotype 

Un axe typographique simple et élégant appuyant le positionnement premium de Melkôm. 

 

Un site internet et une plaquette commerciale viennent notamment compléter le champ d’actions de la nouvelle marque !

Melkom

Client :

Melkom

Partager :