Voir ou revoir.
Entreprise familiale créée en 1960, le Groupe Tremblaye regroupe aujourd’hui 400 collaborateurs autour de 5 métiers : logistique, transports, location, emballage et distribution.
Fort de plus de 40 millions d’Euros de Chiffre d’affaires, le groupe poursuit son évolution par croissance externe.
Si l’acquisition de nouveaux talents est essentielle, la rétention des collaborateurs en place est un enjeu majeur pour le Groupe Tremblaye. A ce jour, on décèle un réel attachement à l’entreprise et des valeurs partagées par tous les salariés et tous les corps de métier.
Dans ce contexte, comment lancer et faire vivre une identité forte de marque employeur en accord avec l’ADN de l’entreprise ?
Après une étude lancée en interne, les 7 valeurs clés du Groupe sont définies : Engagement, Savoir-Faire, Partage, Respect, Intégrité, Transmission. Ces valeurs forment l’E.S.P.R.I.T Tremblaye, un esprit cultivé au quotidien par les équipes et dans l’ensemble des actions RH.
L’E.S.P.R.I.T Tremblaye, ce sont bien plus que de simples mots. Ce sont des engagements, des comportements, des promesses tenues en interne comme en externe, assurant la qualité et l’accompagnement de proximité du Groupe Tremblaye.
L’E.S.P.R.I.T Tremblaye se déploie sur tous les pans de l’entreprise et dans l’ensemble des supports du Groupe : affiches, goodies et vidéos témoignages type vlog.
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