groupe-tremblaye-thumb

Groupe Tremblaye

Audiovisuel & multimédia

Contexte

Le GROUPE TREMBLAYE, entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique, est aujourd’hui fort de plus de 300 collaborateurs et d’un CA de plus de 40M€. En communication interne comme externe, le Groupe souhaite développer l’esprit et les valeurs communautaires.

Enjeux

A travers un concept de communication fort et multi-cibles, comment à la fois présenter les métiers, l’histoire ainsi que les engagements forts du Groupe ?

Comment gagner en visibilité au-delà du département ?

Solutions

Hastone & Ten accompagne le GROUPE TREMBLAYE dans plusieurs scénarios de brand content autour de la marque employeur :

  • Élaboration de 12 Facebook Live et lancement officiel du hashtag #tremblayerecrute, soit 323 269 vues cumulées et 600 clics par publication en moyenne !
  • Lancement de la chaîne TREMBLAYE TV en 8 épisodes, soit 6 307 vues en moyenne par vidéo.
  • Rédaction du Manifeste de marque autour de l’E.S.P.R.I.T TREMBLAYE (Engagement – Savoir-faire – Partage – Respect – Intégrité – Transmission) et création de la charte graphique dédiée.