Voir ou revoir.

Un territoire visuel au service d'actions durables

Client de longue date, Euronovia accompagne les acteurs européens de la recherche et de l’innovation dans le développement de projets à impact.

LE BRIEF

Pour cette nouvelle année, Euronovia accompagne le programme WORM, projet collaboratif de 2 ans financé dans le cadre de Horizon Europe.

L’objectif de WORM est de définir des lignes directrices et de soutenir les actions d’économie circulaire dans le secteur humanitaire.

Euronovia fait de nouveau appel à l’agence HastoneTen pour réaliser l’identité visuelle, déployer un territoire de marque ainsi que des supports de communication cohérents et impactants.

worm-identite-visuelle
worm-identite-visuelle

LA RECOMMANDATION

L’agence accompagne Euronovia dans le développement d’une identité visuelle forte et identifiable. Un logotype, un univers de marque, des supports de communication et un site internet sont imaginés par l’agence, permettant ainsi à WORM de sensibiliser sa cible à ses objectifs et de promouvoir ses différentes activités.

worm-logotype
euronovia-identite-visuelle
euronovia-identite-visuelle
worm-identite-graphique
euronovia-identite-visuelle
worm-identite-graphique
euronovia-support-de-communication
euronovia-support-de-communication
euronovia-plaquette
worm-roll-up
euronovia-identite-visuelle
euronovia-site-internet
euronovia-site-internet