Voir ou revoir.
Client de longue date, Euronovia accompagne les acteurs européens de la recherche et de l’innovation dans le développement de projets à impact.
Pour cette nouvelle année, Euronovia accompagne le programme WORM, projet collaboratif de 2 ans financé dans le cadre de Horizon Europe.
L’objectif de WORM est de définir des lignes directrices et de soutenir les actions d’économie circulaire dans le secteur humanitaire.
Euronovia fait de nouveau appel à l’agence Hastone & Ten pour réaliser l’identité visuelle, déployer un territoire de marque ainsi que des supports de communication cohérents et impactants.
L’agence accompagne Euronovia dans le développement d’une identité visuelle forte et identifiable. Un logotype, un univers de marque, des supports de communication et un site internet sont imaginés par l’agence, permettant ainsi à WORM de sensibiliser sa cible à ses objectifs et de promouvoir ses différentes activités.
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.
Paramètres de confidentialité
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces paramètres ne s’appliqueront qu’au navigateur et à l’appareil que vous utilisez actuellement.
Google Analytics
Des cookies Analytics, provenant du tiers Google, ont pour finalité de recueillir des statistiques de visites anonymes qui, une fois recoupées, pourraient être intrusives pour la vie privée des utilisateurs du site.
En conséquence, l’utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d’améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.