Voir ou revoir.
Client de longue date, Euronovia accompagne les acteurs européens de la recherche et de l’innovation dans le développement de projets à impact.
Pour cette nouvelle année, Euronovia accompagne le programme WORM, projet collaboratif de 2 ans financé dans le cadre de Horizon Europe.
L’objectif de WORM est de définir des lignes directrices et de soutenir les actions d’économie circulaire dans le secteur humanitaire.
Euronovia fait de nouveau appel à l’agence Hastone & Ten pour réaliser l’identité visuelle, déployer un territoire de marque ainsi que des supports de communication cohérents et impactants.
L’agence accompagne Euronovia dans le développement d’une identité visuelle forte et identifiable. Un logotype, un univers de marque, des supports de communication et un site internet sont imaginés par l’agence, permettant ainsi à WORM de sensibiliser sa cible à ses objectifs et de promouvoir ses différentes activités.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.