Voir ou revoir.

CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Holiworking est une innovation marque employeur permettant de répondre aux problématiques rencontrées par les entreprises françaises en termes de fidélisation et de recrutement de leurs collaborateurs.

Logo Holiworking

Elle offre l’opportunité à des collaborateurs en poste de vivre une expérience dans des destinations de rêve (Bali, Mexique, Costa Rica…) de 3 à 12 mois, tout en assurant la continuité de leur mission professionnelle en télétravail à l’étranger.

Visuel Holiworking

LE BRIEF

Holiworking touche 2 catégories de  personnes : 

les salariés en quête d’une nouvelle expérience professionnelle et personnelle,

les entreprises pouvant proposer ou soutenir leurs collaborateurs dans le lancement de cette aventure.

C’est cette 2ème population que nous devons cibler en priorité !

LA RECOMMANDATION

Pour toucher efficacement les chefs d’entreprises et les DRH, nous mettons en place un plan de communication ainsi qu’un concept visuel adressé de manière ciblée à des contacts hyper qualifiés. 

L’objectif ? La répétition du message au sein de supports print et digitaux pour favoriser la notoriété d’Holiworking.

Visuel Holiworking
Catalogue Holiworking

Client :

Holiworking

Partager :