Voir ou revoir.
Holiworking est une innovation marque employeur permettant de répondre aux problématiques rencontrées par les entreprises françaises en termes de fidélisation et de recrutement de leurs collaborateurs.
Elle offre l’opportunité à des collaborateurs en poste de vivre une expérience dans des destinations de rêve (Bali, Mexique, Costa Rica…) de 3 à 12 mois, tout en assurant la continuité de leur mission professionnelle en télétravail à l’étranger.
Holiworking touche 2 catégories de personnes :
– les salariés en quête d’une nouvelle expérience professionnelle et personnelle,
– les entreprises pouvant proposer ou soutenir leurs collaborateurs dans le lancement de cette aventure.
C’est cette 2ème population que nous devons cibler en priorité !
Pour toucher efficacement les chefs d’entreprises et les DRH, nous mettons en place un plan de communication ainsi qu’un concept visuel adressé de manière ciblée à des contacts hyper qualifiés.
L’objectif ? La répétition du message au sein de supports print et digitaux pour favoriser la notoriété d’Holiworking.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.