Voir ou revoir.
The Climate Company analyse le changement climatique global, les influences régionales et les impacts de l’activité humaine sur l’atmosphère urbaine et plus largement, sur le climat des villes.
Hastone & Ten réalise tout au long de l’année un accompagnement global sur la création des supports de communication print et digitaux.
Dans le cadre de notre accompagnement, The Climate Company nous confie une seconde mission, celle de concevoir toute une campagne de sensibilisation pour la ville guadeloupéenne de Morne-à-l’Eau.
Porté par le projet Care City Lab, la ville de Morne-à-l’Eau a choisi d’étudier les enjeux d’adaptation aux risques climatiques en s’appuyant sur les solutions scientifiques et techniques de The Climate Company.
Après une étude approfondie par The Climate Company, l’agence créé un concept visuel fort en s’appuyant sur les données chiffrées de notre client, retranscrit à travers 5 affiches nous avons montré les résultantes de l’étude. Les éléments valorisés sont :
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.
Paramètres de confidentialité
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces paramètres ne s’appliqueront qu’au navigateur et à l’appareil que vous utilisez actuellement.
Google Analytics
Des cookies Analytics, provenant du tiers Google, ont pour finalité de recueillir des statistiques de visites anonymes qui, une fois recoupées, pourraient être intrusives pour la vie privée des utilisateurs du site.
En conséquence, l’utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d’améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.