Voir ou revoir.
The Climate Company analyse le changement climatique global, les influences régionales et les impacts de l’activité humaine sur l’atmosphère urbaine et plus largement, sur le climat des villes.
Hastone & Ten réalise tout au long de l’année un accompagnement global sur la création des supports de communication print et digitaux.
Dans le cadre de notre accompagnement, The Climate Company nous confie une seconde mission, celle de concevoir toute une campagne de sensibilisation pour la ville guadeloupéenne de Morne-à-l’Eau.
Porté par le projet Care City Lab, la ville de Morne-à-l’Eau a choisi d’étudier les enjeux d’adaptation aux risques climatiques en s’appuyant sur les solutions scientifiques et techniques de The Climate Company.
Après une étude approfondie par The Climate Company, l’agence créé un concept visuel fort en s’appuyant sur les données chiffrées de notre client, retranscrit à travers 5 affiches nous avons montré les résultantes de l’étude. Les éléments valorisés sont :
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.