Voir ou revoir.
Spécialisé dans l’emballage primaire, le groupe international Serac déploie son nouveau service : packaging design and solutions. En complément de son cœur de métier (solutions de remplissage, embouteillage et bouchage), le groupe souhaite ainsi accompagner ses clients dans la création de packagings innovants et responsables.
Le salon Interpack 2023 est l’occasion de communiquer auprès des industriels du monde entier sur le lancement de ce nouveau service. L’ambition de Serac est de déployer une stratégie et un concept de communication disruptifs déclinables sur tous les pays au sein desquels il intervient.
L’agence accompagne le groupe Serac dans la stratégie de lancement :
Feuilletez l’Inspiration book en cliquant ci-dessous :
Afin de présenter la démarche de création de packaging et l’accompagnement complet du groupe Serac, du premier croquis aux tests de remplissage, un motion design reprenant les codes du dessin-animé est élaboré. En 3 minutes, il raconte « The Amazing Story of Milky Monsters ».
Sur le salon, sont présentées en réel les bouteilles Milky Monsters, sur lesquelles un QR code permet aux visiteurs de visionner la vidéo.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le teaser et la vidéo !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.