Voir ou revoir.
Spécialisé dans l’emballage primaire, le groupe international Serac innove et crée une technologie permettant la stérilisation des bouchons et des bouteilles sans produits chimiques : BluStream®.
Comment informer du lancement de cette nouvelle technologie tout en positionnant Serac comme précurseur sur son marché ?
L’adoption de techniques de décontamination plus respectueuses de l’environnement devient un impératif pour les acteurs industriels du secteur laitier et des boissons.
L’agence met en place pour BluStream® une stratégie de communication adaptée à chaque marché et déployable à l’international.
Un motion design bilingue a également été réalisé pour promouvoir cette technologie innovante.
Au salon leader mondial de la technologie des boissons et de l’alimentation liquide, Serac expose fièrement sa nouvelle technologie BluStream®.
Conçu en étroite collaboration avec un standiste et un bureau d’étude 3D, le stand imaginé pour Serac doit conforter son positionnement avant-gardiste et novateur.
Co-brandé BluStream® et Serac, l’espace d’exposition créé bénéficie de matériaux de qualité, d’éléments de communication digitaux et de messages forts. Soit 280m2 de technologie au service de ce marché précurseur.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.