Stratégie & Direction Conseil

Communiquer c’est bien, mais savoir pourquoi et comment on le fait c’est encore mieux !
Nationale, régionale ou locale, médias ou hors-médias, une stratégie de marketing et de communication efficace, c’est un plan d’actions réfléchi et organisé.
Notre objectif : élaborer pour et avec vous une plateforme de marque forte et différenciante.

Pierre Jeannesson

Pierre Jeannesson

Directeur associé

« Le marketing et la communication sont créateurs de valeur pour votre marque. En effet, la marque génère des revenus, de la récurrence et de la fidélité. Une stratégie de marketing et de communication efficace, c’est d’abord une véritable compréhension de votre entreprise, de son positionnement et de son marché. Faire appel à une agence n’est donc pas une dépense, mais un investissement pour la marque ! »

Laurine Macheret

Laurine Macheret

Chef de projet

« Nous nous attachons à vous apporter au quotidien un regard neuf, extérieur et transparent sur vos cibles, leurs attentes, vos facteurs clés de succès mais aussi vos axes d’amélioration. Nous élaborons votre audit marketing personnalisé et votre brand content afin de créer un écosystème de marque puissant et communautaire. »