bobet-thumb

Bobet matériel

Stratégie & Direction Conseil

Contexte

Depuis 1978, l’entreprise familiale Bobet Matériel évolue dans 2 sphères de métiers : le négoce de petit matériel destiné aux industriels ainsi que la fabrication de matériel par chaudronnerie/inox. Souplesse, réactivité, adaptabilité caractérisent l’entreprise ainsi que ses salariés, ce afin de proposer une solution globale et flexible répondant a l’ensemble des besoins des clients.

Enjeux

Avec plus de 15 000 produits au catalogue et une recherche constante de nouvelles références, Bobet Matériel se positionne comme un réel partenaire auprès de ses clients.
Comment faire connaître l’entièreté des gammes de produits et des prestations aux clients et prospects ?
Comment instituer une nouvelle identité de marque sans casser l’ADN fort de l’entreprise ?

Solutions

Hastone & Ten élabore la nouvelle identité Bobet :

  • Une baseline évoquant la proximité et la longévité : « Nous équipons les industriels depuis 1978″,
  • Un logotype identitaire et puissant,
  • Une charte graphique complète.