Voir ou revoir.
Entreprise française créée en 1978, Bobet Matériel a une double casquette : le négoce de petit matériel destiné aux industriels de l’agroalimentaire et la fabrication de matériel par chaudronnerie/inox. Qualité des produits, sens du service, largeur de gamme, souplesse et réactivité font de Bobet Matériel un acteur majeur sur le marché national.
Dans le milieu industriel agroalimentaire, tout le monde connaît Bobet Matériel. Cependant, personne n’est vraiment en mesure d’expliquer l’ensemble de son champ d’actions. Il est temps pour l’entreprise d’asseoir son positionnement et de gagner en lisibilité.
Multi-spécialiste, 100% français, accompagnement client… Bobet Matériel a beaucoup à dire. Une nouvelle signature ainsi qu’une nouvelle identité (branding) viennent enrichir le territoire de la marque. Des pictogrammes sont créés afin de présenter chaque famille de produits. L’ensemble des supports de papeterie, signalétique, covering et digitaux sont modernisés et uniformisés, afin de permettre à Bobet Matériel d’assumer son ADN et définir une stratégie de marque.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.