Voir ou revoir.
Coopérative agroalimentaire historique du Sud-Ouest, Arterris fédère plus de 25 000 agricultrices et agriculteurs, sur un territoire vivant, actif et productif.
Le groupe Arterris souhaite repositionner la marque Virtuo, aliments de qualité destinés aux animaux de la basse-cour et de la ferme.
De l’audit de marque jusqu’à la mise en magasin des nouveaux packagings, notre équipe déploie un tout nouveau discours pour Virtuo.
Forte d’une ligne éditoriale très identitaire et d’un territoire graphique familial et bienveillant, la marque prend le parti de la proximité !
L’agence est très fière d’avoir obtenu le 1er prix dans la catégorie Branding – Édition – Identité de marque pour cette refonte complète lors de la 9ème édition des Trophées de la Com du Sud-Ouest !
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.
Paramètres de confidentialité
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces paramètres ne s’appliqueront qu’au navigateur et à l’appareil que vous utilisez actuellement.
Google Analytics
Des cookies Analytics, provenant du tiers Google, ont pour finalité de recueillir des statistiques de visites anonymes qui, une fois recoupées, pourraient être intrusives pour la vie privée des utilisateurs du site.
En conséquence, l’utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d’améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.