Voir ou revoir.
Coopérative agroalimentaire historique du Sud-Ouest, Arterris fédère plus de 25 000 agricultrices et agriculteurs, sur un territoire vivant, actif et productif.
Le groupe Arterris souhaite repositionner la marque Virtuo, aliments de qualité destinés aux animaux de la basse-cour et de la ferme.
De l’audit de marque jusqu’à la mise en magasin des nouveaux packagings, notre équipe déploie un tout nouveau discours pour Virtuo.
Forte d’une ligne éditoriale très identitaire et d’un territoire graphique familial et bienveillant, la marque prend le parti de la proximité !
L’agence est très fière d’avoir obtenu le 1er prix dans la catégorie Branding – Édition – Identité de marque pour cette refonte complète lors de la 9ème édition des Trophées de la Com du Sud-Ouest !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.