Voir ou revoir.
Altonéo, cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes évoluant sur le grand ouest et l’ensemble du territoire, connaît une forte progression d’activités. Pour soutenir son essor commercial, le Groupe recrute chaque année et entretient une relation privilégiée avec ses 280 collaborateurs.
Après 10 ans d’engagement auprès de ses clients et partenaires, Altonéo décide de secouer son quotidien… Et pourquoi pas le vôtre ?
Recrutement, intégration, fidélisation, off-boarding… Altonéo se doit de déployer une marque employeur forte, porteuse de sens et de dynamisme.
Comment se différencier des concurrents pour créer la préférence ?
Comment transmettre la culture RH forte du Groupe auprès du grand public ?
Comment enfin faire évoluer l’expression de la marque employeur Altonéo et la déployer sur l’ensemble de ses attributs ?
Altonéo s’engage à promouvoir le bien-être et la santé au travail, l’évolution et la gestion des carrières, ainsi que l’égalité des chances et la diversité.
« Rejoindre Altonéo, c’est intégrer une entreprise qui donne envie de se lever le matin »
Pour communiquer cette promesse avec impact, la marque employeur Altonéo se déploie sous le nom Altonéo Hello, en adoptant un fil conducteur fort, unique et enthousiaste, inspiré du lexique du petit-déjeuner et du matin.
Ce fil conducteur guidera l’ensemble de la stratégie, des outils, des leviers et des contenus de la marque employeur, créant ainsi une approche différenciante. Le storytelling est l’atout qui distingue Altonéo Hello !
Ce que nos équipes ont réalisé :
– Positionnement marque employeur
– Naming et storytelling
– Création du territoire visuel & du territoire verbal
– Film marque employeur
– Site web dédié au recrutement www.altoneo-hello.com
– Brand book et livret candidats
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.