Une agence événementielle
Pour créer l’émotion et piloter l’organisation

L’événementiel comme
outil de communication

Nous vous accompagnons
dans l'organisation d'événements
à haut potentiel.

Accompagner les grands moments de la vie des entreprises est la vocation d’un service événementiel, qu’il soit internalisé ou confié à un prestataire extérieur.

Mais un événement d’entreprise n’est pas le simple fait de rassembler des personnes au même endroit au même moment : il faut être en mesure de lui donner un sens, de stimuler les participants et de transformer un moment éphémère en expérience durable.

Chez Hastone & Ten, créativité et élégance se rejoignent pour embarquer vos parties prenantes dans une aventure qui éveille les sens et diffuse durablement les valeurs de votre marque.

Nos savoir-faire : événements de marque et événements collaborateurs

Déléguer l’organisation
pour se consacrer
à l’essentiel

Chaque détail est orchestré avec exigence et agilité pour faire de vos événements des instants pleinement maîtrisés.

Organiser un événement demande du temps, en particulier lorsque l’on ne dispose pas du carnet de prestataires adéquats : lieu, restauration, hôtesses, animations, technique…

Déléguer l’organisation à un expert permet de se consacrer à 100% à ses missions du quotidien pendant la phase de préparation, et à ses invités et parties prenantes internes ou externes le jour J.

Côté budget, c’est l’assurance de bénéficier de la compétence de prestataires éprouvés de qualité à un tarif ajusté grâce à la récurrence des projets réalisés.

Un lancement haut en lumière pour la nouvelle Corsa
Découvrez le projet événementiel réalisé pour Opel Angers.

Logo Opel

Un accompagnement adapté à chaque profil

Notre expérience de l’entreprise nous permet de bien connaître les profils de décideurs en événementiel :
  • Les chefs d’entreprise et les assistant(e)s de direction seront sensibles aux compétences liées à l’organisation d’anniversaires et d’inauguration de sites,
  • Les fonctions marketing et communication rechercheront un accompagnement centré sur les lancements de produits,
  • Les managers auront à cœur d’offrir à leurs équipes des séminaires et teams-buildings impactants et source de cohésion, parfois en lien avec la RH/Com’ interne qui cherche à valoriser la marque employeur,
  • Et tous auront à cœur d’offrir à leurs commerciaux les meilleures conditions pour favoriser les prises de contact sur les salons.

Et si nous parlions de vos projets ?

Contactez-nous