Audiovisuel & Multimédia

Un film d’entreprise
pour mettre en avant vos savoir-faire et vos métiers,

Un motion design ludique et attractif
pour valoriser vos produits ou services,

Un spot publicitaire impactant diffusé sur votre chaîne régionale,

Quel que soit le support, l’agence donne vie à votre projet !

1

Pourquoi choisir un support de communication audiovisuelle ?

La vidéo est aujourd’hui un support incontournable dans tout plan de communication. Elle permet tout d’abord de déployer une communication attractive et de confiance : en vous donnant la possibilité de raconter l’histoire de votre marque ou de votre produit (storytelling), elle entretient de la proximité avec vos cibles et génère de l’émotion.

La vidéo augmente également la portée de la communication, notamment en digital. Intégrée à votre site web, elle est un excellent outil de SEO. Sur les réseaux sociaux, elle encourage le partage et donc la viralité de votre campagne.

2

Film ou motion design ?

Tout dépend de vos objectifs, de votre cible et de ses attentes. La vidéo en prise de vue réelle peut mettre en scène vos collaborateurs, votre outil de production ou tout simplement votre entreprise dans son fonctionnement quotidien. Elle répond à un besoin d’authenticité afin de mettre en lumière les valeurs de la marque.

Le motion design quant à lui permet de présenter de manière ludique une structure, un produit ou encore un service. Totalement dessiné, il s’adapte à votre charte graphique, encourage la compréhension et la mémorisation des messages.

Les deux procédés peuvent également être combinés dans un seul support, en alternant les plans filmés avec les séquences créatives en motion.

Découvrez quelques projets :

Pierre-Eric Hamel

Pierre-Eric Hamel

Graphiste print / Motion Designer

« Quand il s’agit de mettre en avant vos produits, vos services ou vos savoir-faire, rien de tel qu’une réalisation audiovisuelle, sous la forme d’un film ou d’un motion design, pour faire passer votre message ! »

Estelle Lods

Estelle Lods

Graphiste / Community Manager

« Pourquoi une vidéo ? Parce qu’elle est génératrice d’émotions, encourage la mémorisation et le passage à l’action.
Ludique, technique, innovant, humoristique…
Selon le ton que vous souhaitez lui apporter, nous lançons votre projet audiovisuel avec un regard neuf et créatif. »

Vous avez un besoin ?

Contactez-nous